|
Paradoxal Dream Modérateur |
 |
|
 LEGEN - wait for it - DARY
Sexe:  Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 38 Localisation: Gatineau, QC 
|
|
 |
 |
|
|
 |
08 Mar 2007 00:27
Sujet: [anime] South Park
 |
 |
|
|
|
 |
|
 La saison 10 recommence ce soir, alors j'en profite pour créer le thread 
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
|
|
 |
|
|
AceOfShades Posting Into Infinity |
 |
|
 Right Where It Belongs
Sexe:  Inscrit le: 21 Nov 2002 Messages: 6698 Sujets: 88 Age: 38 Localisation: Hull, Québec, Canada 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
Kikeo Posting Into Infinity |
 |
|
 Fisherman
Sexe:  Inscrit le: 24 Oct 2003 Messages: 7482 Sujets: 129 Age: 37 Localisation: Zurich 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Ouais. Enfin c'est South Park, 10 saisons c'est un peu abusé, les 9 premières se ressemblent tellement. Je sais pas comment vous faites pour adorer ça. Autant un épisode ou 2 de temps en temps c'est cool, autant le regarder tout le temps...
_________________ "Crois en toi avant de croire en qui que ce soit"
|
|
|
 |
|
|
 |
|
Sexe:  Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 38 Localisation: Gatineau, QC 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 En fait c'est la 1ère saison que je suis assidument. Les autres je les ai presque toutes vu à force de tomber sur les reprises, mais la 10 je la trouve vraiment énorme. C'est devenu presque aussi absurde que Family Guy 
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
|
|
 |
|
|
sculler Posting Into Infinity |
 |
|
 a monkey on a bike
Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 48 Localisation: Grenoble 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 perso, je trouve ça de plus en plus trash saisons aprés saisons.
Et ça me va 
_________________ Francis Lalanne a dit :
Il faudrait peut-être voir à allumer vos cerveaux au lieu de dire de la merde comme vous le faites depuis tout à l'heure sur votre joli forum à la con.
Vous avez choisi de devenir "des gens de TDOE"
Vous tous qui venez du camp d'en face
VOUS RONDS DE CUIRS!
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Il semblerait que l'épisode d'hier était en réalité le premier de la saison 11.
|
|
|
 |
|
|
AceOfShades Posting Into Infinity |
 |
|
 Right Where It Belongs
Sexe:  Inscrit le: 21 Nov 2002 Messages: 6698 Sujets: 88 Age: 38 Localisation: Hull, Québec, Canada 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 le premier de la saison 10 plutôt?
|
|
|
 |
|
|
lejoker Modérateur |
 |
|
 aka Bobo
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 La saison 10 a été diffusée il y a un bon moment déjà !

|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Ouais, je crois que je suis trop habitué aux "séries longues" avec plus de 20 épisodes par saison, du coup je croyais qu'il y avait eu un break et que la saison 10 reprennait, mais c'est bien la saison 11 qui débute.
En passant le coffret de la saison 9 est sorti la semaine dernière
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 S11E04, c'est une parodie de 24 
|
|
|
 |
|
|
sculler Posting Into Infinity |
 |
|
 a monkey on a bike
Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 48 Localisation: Grenoble 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 E05, je l'ai regardé 2 fois
Spécial Pâques sur fond de Da Vinci Code, et guerre épique entre des mascottes lapins et des ninjas embauchés par le Vatican 
|
|
|
 |
|