|
 |
|
|
| |
 |
|
 Non, t'as huit tomes je crois. Les histoires ne se suivent pas mais s'entrelacent. Lis les quand même dans l'ordre chronologique.
|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Je viens de le regarder, et il est vraiment enorme!!! Superbe Film, je trouve!
|
| |
|
 |
|
| |
Rils Posting Into Infinity |
 |
| |

Sexe:  Inscrit le: 23 Mar 2005 Messages: 2322 Sujets: 19 Age: 51 Localisation: Sarkoland 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Je viens de voir le film, et je suis scotché !
Esthétique parfaite et originale, ambiance glauque à souhait (ça m'a rappelé le jeu Max Payne).
J'ai vraiment adoré cet équilibre maîtrisé entre BD et ciné. C'est du grand art.
Voilà un film que je regrette vraiment d'avoir raté à sa sortie en salle...
|
| |
|
 |
|
| |
Kikeo Posting Into Infinity |
 |
| |
 Fisherman
Sexe:  Inscrit le: 24 Oct 2003 Messages: 7482 Sujets: 129 Age: 39 Localisation: Zurich 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Je l'ai vu 5 fois, et je m'en lasse pas, même si je le connais par coeur 
_________________ "Crois en toi avant de croire en qui que ce soit"
|
| |
|
 |
|
| |
Paradoxal Dream Modérateur |
 |
| |
 LEGEN - wait for it - DARY
Sexe:  Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 40 Localisation: Gatineau, QC 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Je me suis acheté le DVD lundi, version Recut & Extended
Le 1er disque contient la version originale (qui a joué au ciné quoi) avec 3 nouvelles pistes audio : commentaires de Rodriguez & Miller, commentaires de Rodriguez & Tarantino, enregistrement des spectateurs à la 1ère du film à Austin (ça l'air marrant ça, je vais l'écouter un jour!)
Le 2ème disque contient la version recut & extended, c'est-à -dire que les 4 histoires (oui même la 1ère qui dure que 3 minutes) son séparées et doivent être sélectionnées séparement dans le menu. Il n'y a pas d'option "play all" (de toute façon il y a le générique à la fin de chacune)
C'est cool car ça donne vraiment l'impression d'être dans les BDs. De plus il y a ds scènes supplémentaires (surtout dans The Hard Goodbye et That Yellow Bastard) qui rendent le film encore plus fidèle aux BDs.
(J'avais trouvé étrange dans The Hard Goodbye que Marv signe l'aveu parce qu'on le menace de tuer sa mère alors qu'on avait jamais entendu parler de cette dite mère. Chose réparée : Il y a une scène avec sa mère). Ce sont quelques petits détails qui rendent les personnages encore plus humains!
Il y a aussi une tonne d'extras répartis sur les 2 disques, dont une recette de cuisine de Rodriguez et une chanson live de Bruce Willis et son groupe (et d'autres trucs plus en rapport avec le film )
En plus il y a le tome 1 des BDs dans le coffret (The Hard Goodbye donc), donc pour 35$ c'est un excellent achat! (juste la BD en vaut 25$ je crois)
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Achetez les huit tomes !!! Ca vous prouvera que la BD c'est pas quAstérix ou Tintin...
|
| |
|
 |
|
| |
 |
| |
Sexe:  Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 40 Localisation: Gatineau, QC 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 J'ai lu les 2 premiers tomes, seulement à 175 ou 280$ la collection (ça dépend des éditions) ça fait un peu cher!
Ace avait trouvé des scans, mais j'aime pas trop lire à l'écran... donc un jour je les aurai tous lu.
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
| |
|
 |
|
| |
Kikeo Posting Into Infinity |
 |
| |
 Fisherman
Sexe:  Inscrit le: 24 Oct 2003 Messages: 7482 Sujets: 129 Age: 39 Localisation: Zurich 
|
|
 |
 |
|
|
|
| |
 |
| |
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Rien de nouveau. Rodriguez a terminé son Grindhouse (avec Tarantino) donc ils sont en pré-prod pour Sin City 2. Toujours pas de nouvelles à savoir si Angelina Jolie a été remplacée
|
| |
|
 |
|
| |
sculler Posting Into Infinity |
 |
| |
 a monkey on a bike
Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 49 Localisation: Grenoble 
|
|
 |
 |
|
|
|